CNSE, filiale du groupe GSCM, est le leader français de l’abri de chantier mobile. La société est basée à Taponas (69).
Le poste
Rattaché(e) au Responsable SAV votre rôle en tant que technicien SAV itinérant sera d’assurer les interventions de réparations / services / sur site ou en déplacement chez les clients.
Intervention service après-vente
- Diagnostic des pannes et des réparations à effectuer avant intervention pour vérifier le devis de réparation établi
- Effectuer les intervention SAV planifiées par le responsable, que ce soit sur site CNSE ou chez le client.
- Remplir les fiches d’interventions lors des interventions chez le client
- Communiquer avec le client sur place pour aider à la compréhension de certains abris si besoin
- Utiliser la camionnette SAV pour ses déplacements et maintenir dans un bon état de rangement et de propreté.
- Maintenir la zone SAV sur le parc CNSE propre et bien ordonnée (zone d’intervention des abris + bureau SAV + zone pièces détachées).
Polyvalence
- Vient en renfort des équipes de production si aucune intervention SAV n’est prévue :
- Magasin
- Approvisionnement des postes de montage
- Contrôle
- Montage
Le profil recherché
- Mobile
- Adaptable
- Autonome
- Sait faire de preuve de pédagogies, d’écoute, de clarté et dynamisme devant le client
- Bricoleur
- Sens de l’observation et de l’analyse
- Connaissance pointue de son domaine d’activité : Montage d’abri, Electricité, Plomberie, lecture de plan
- Respectueux des normes de qualité/hygiène/sécurité sur le site CNSE ou les sites clients
- CACES 1/3/5
Vous serez formé dans l’atelier sur les potes suivant avant d’intervenir sur en tant que technicien SAV :
- Plomberie
- Electricité
- Montage
Les conditions
Horaires : journée avec déplacement dans toute la France
Candidature annonce CNSE
« * » indique les champs nécessaires