Newsletter Contact

Nos solutions

Un écosystème de solutions modulaires

Bâtiments modulaires durables :

Une solution 100% personnalisable et évolutive respectant les normes en vigueur applicables à votre projet (RE2020, RT2012, ERP, PMR, etc.)

Constructions modulaires temporaires :

Des constructions neuves ou issues du réemploi qui répondent à un besoin provisoire plus ou moins long selon vos projets.

Bases de vie mobiles :

la base de vie mobile est l’alliée du secteur du bâtiment et des travaux publics : elle s’installe sans autorisation en milieu urbain (FJ) ou peut vous suivre sur un chantier itinérant.

Reconditionnement de modulaires :

En réutilisant des constructions modulaires sélectionnées par nos soins et en les assemblant à d’autres si besoin, de nouvelles constructions répondant aux normes en vigueur prennent vie.

Entretien et maintenance :

Toujours engagé dans l’allongement de la durée de vie des constructions modulaires, nous répondons à vos besoins de pièces détachées ou SAV.

Recyclage :

Lorsqu’un module ou un ensemble de modules semblent trop âgés ou n’ont pas été assez bien entretenus, nous prenons en charge leur démontage et leur recyclage.

Pourquoi choisir la construction modulaire pour votre projet ?

La rapidité

les délais de mise en œuvre sont plus courts que dans la construction traditionnelle. On estime qu’un projet de construction modulaire est deux à trois fois plus rapide qu’une construction traditionnelle.

La maîtrise des coûts

les coûts sont maîtrisés grâce au procédé industriel. Du choix des matières premières à la méthode de fabrication, tous les éléments permettent d’obtenir un excellent rapport qualité/prix garanti sans travaux supplémentaires.

Qualité

une qualité de fabrication irréprochable et parfaitement maîtrisée certifiée par le CSTB. L’industrialisation de la construction permet d’obtenir un niveau d’exigence et de finitions supérieur aux travaux réalisés sur site.

Flexibilité

les ensembles modulaires sont conçus pour suivre l’évolution de vos besoins. Juxtaposition, superposition, surélévation, déplacement ou bien reconditionnement pour un nouvel usage, la construction modulaire facilite la réversibilité de l’usage.

L’écologie

Un procédé de construction respectueux de l’environnement qui réduit l’indice composant carbone du bâtiment au-delà des exigences de la RE2020 : en fabriquant des bâtiments réemployables, réutilisables et recyclables, la construction modulaire un choix responsable et durable.