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Un.e gestionnaire approvisionnements – SOLFAB

Type de contrat : CDI

Spécialiste de la construction modulaire depuis plus de 20 ans, SOLFAB, intégrée au groupe GSCM, fait partie des acteurs historiques sur le marché. Située aux portes de Nantes, à Héric (44), l’entreprise s’est forgée une solide notoriété sur l’ensemble du Grand Ouest en proposant des bâtiments modulaires à la pointe de l’innovation, dans des délais remarquablement courts. Du préfabriqué de chantier simple et fonctionnel jusqu’au bâtiment moderne, architecturé et personnalisé, l’entreprise créée des espaces évolutifs adaptés à la diversité de vos besoins : bureaux personnalisés, salles de classe, points de vente, showroom…

Le poste

Les principales missions :

  • Suivre et valider les propositions d’achats
  • Accompagner la création d’une commande jusqu’à la livraison
  • Gérer les approvisionnements par rapport aux plans de production
  • Vérifier la cohérence des stocks
  • Mettre à jour les tarifs en relation avec les fournisseurs
  • Participer à l’inventaire

Connaissances fortement appréciées :

  • SAGE X3 et des outils Office
  • Connaissances en gestion des stocks
  • Connaissances des produits du bâtiment

Le profil recherché

Vous êtes autonome, organisé et aimez la communication avec la volonté d’apprendre.

Titulaire au minimum d’un BTS Logistique/achats.

Expérience souhaitée d’au moins 5 ans dans l’ordonnancement/approvisionnement.

Les conditions

Temps plein, CDI

Candidature annonce SOLFAB

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Taille max. des fichiers : 2 MB.
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Consentement*