Spécialiste de la construction modulaire depuis plus de 20 ans, SOLFAB, intégrée au groupe GSCM, fait partie des acteurs historiques sur le marché. Située aux portes de Nantes, à Héric (44), l’entreprise s’est forgée une solide notoriété sur l’ensemble du Grand Ouest en proposant des bâtiments modulaires à la pointe de l’innovation, dans des délais remarquablement courts. Du préfabriqué de chantier simple et fonctionnel jusqu’au bâtiment moderne, architecturé et personnalisé, l’entreprise créée des espaces évolutifs adaptés à la diversité de vos besoins : bureaux personnalisés, salles de classe, points de vente, showroom…
Le poste
Les principales missions :
- Suivre et valider les propositions d’achats
- Accompagner la création d’une commande jusqu’à la livraison
- Gérer les approvisionnements par rapport aux plans de production
- Vérifier la cohérence des stocks
- Mettre à jour les tarifs en relation avec les fournisseurs
- Participer à l’inventaire
Connaissances fortement appréciées :
- SAGE X3 et des outils Office
- Connaissances en gestion des stocks
- Connaissances des produits du bâtiment
Le profil recherché
Vous êtes autonome, organisé et aimez la communication avec la volonté d’apprendre.
Titulaire au minimum d’un BTS Logistique/achats.
Expérience souhaitée d’au moins 5 ans dans l’ordonnancement/approvisionnement.
Les conditions
Temps plein, CDI
Candidature annonce SOLFAB
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